Grosse année à l’Alliance Internet en 2010

Ça va être une grosse année à l’Alliance Internet, on a fait une bonne progression, là on est prêt pour monter le tout d’un cran ou trois…

Extrait de mon message à la liste de discussion (publique mais on demande inscription pour contôler le spam):

(…) D’ailleurs faudrait bien la mettre à l’agenda cette prochaine rencontre… Je suggère Mercredi le 27 Janvier de 18h à 20h au bureau d’Alliance Numérique. Je vous reviens avec quelques sujets à ajouter à l’ODJ, mais on va partir de ce qu’on avait à la dernière rencontre, ça fait déjà pas mal de stock.

J’ai une obsession cette année: Le Sommet International du Web de Montréal en Novembre. Ainsi que de poursuivre à établir la reconnaissance (et la pertinence) de l’Alliance Internet au sein de l’industrie du Web au Québec (vous saviez bien que je ne pouvais pas qu’avoir un seul objectif, mais c’est quand même un deux dans un)…

Donc j’entame ma deuxième année de présidence de cette Alliance avec pas mal d’énergie pour la cause et de grandes ambitions… et je fais humblement appel aux professionnels et pionniers de l’industrie du web au Québec à participer à l’élaboration d’une industrie forte et d’une association représentative. C’est le défi sous-jacent de l’objectif premier, mettre en place une architecture de participation ouverte et transparente (c’est la seule manière d’être viable au 21ième siècle)!

One thought on “Grosse année à l’Alliance Internet en 2010

  • 2010/01/18 at 19:59
    Permalink

    > C’est le défi sous-jacent de l’objectif premier, mettre en place une architecture de participation ouverte et transparente (c’est la seule manière d’être viable au 21ième siècle)!

    Je suis bien content de lire ça camarade !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *