Pour commencer 2011, un peu d’ironie

Deux messages postés sur Facebook et relayés ici (d’ou l’ironie, vous verrez):


Ironie du sort: mon billet “j’aimerais bien écrire plus mais c’est parfois difficile” viens d’être mangé par mon éditeur de texte… Soupir.


Ma nouvelle politique de profil FB: Facebook est pour usage personnel.

Si on n’a pas déjà partagé 2-3 repas ensemble, vous pouvez connecter via mon blogue à http://www.afroginthevalley.com/ ou sur ma page publique FB à http://facebook.com/afroginthevalley

Qu’en pensez vous? Je cherchais une manière simple de définir un barème assez objectif et réaliste du type de lien que je cherche à établir ici sur Facebook (ailleurs c’est différent)…


En tout cas, tout ça pour dire que j’ai réfléchis pas mal ces dernières semaines à toute cette affaire là des médias sociaux, hum, mettons que ça fait 10 ans que j’y pense, mais ça ne se déclarait pas encore comme ça jadis, et ma réflexion s’afûte avec le temps… j’espère!

Je vous promet une année 2011 avec plus de grenouille (et de parenthèses) sur afroginthevalley 🙂

J’aimerais bien vous lire dans les commentaires, question de prouver qu’un de mes billets en mode d’ébauche (qui déclare que les commentaires ça ne fonctionne pas sur les blogues) est dans le champs complètement.

3 thoughts on “Pour commencer 2011, un peu d’ironie

  • 2011/01/04 at 06:28
    Permalink

    Laisse-moi compter! Deux bouffes en votre compagnie! Je suis tiré d’affaires! 😉 Tout ça pour dire que je comprends parfaitement ta réflexion sur les médias sociaux et qu’en effet, j’en suis à revisiter de mon côté aussi ce genre de “politique” question de mieux apprécier le temps que je dois y investir! Au plaisir de te lire!

  • 2011/01/04 at 08:04
    Permalink

    Moi aussi je fais une cure facebook cette année, je n’ai laissé que mes deux soeurs dans ma liste d’amis. Je préfère parler au téléphone, messagerie instantanée ou en personne, ça fait plus de choses à raconter. De mon côté, c’est un peu plus extrême car j’ai enlevé le nom de domaine facebook.com ce qui permet d’accélérer le chargement des pages sur le net. Je le réactive temporairement quand je veux faire quelques recherches de personnes.

    Tout le temps de surplus à ne pas être sur facebook va me permettre d’améliorer mon site Web personnel. J’ai vraiment remarquer un gain de temps productifs avec cette cure.

  • Pingback: CloudWeavers » Blog Archive » Social network relationship (this is not twitter)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *